En tête à tête avec … M’sieur Dam

Comme vous l’aurez remarqué (ou sans doute pas) l’activité du blog est quelque peu réduite ces derniers temps.
Mais je vous rassure, c’est pour la bonne cause !! Et oui, messieurs dames, pour la bonne cause, les Music’ovores étant en train de préparer plusieurs choses (des partenariats avec la RJRles Ateliers Slam.com, ou encore l’Excalibur, des soirées Music’ovores, et également, un « vrai » site internet !!)

Ceci ne nous empêche pas non plus de poursuivre notre but premier, qui est de promouvoir les jeunes talents. Et celui-ci, quel talent !!!

M’sieur Dam est un personnage atypique, qui, c’est le moins que l’on puisse dire, ne passe pas inaperçu (de toute façon il connait tout le monde ici !!)

C’est donc l’ami M’sieur Dam, danseur, mais surtout slameur de renom, qui nous a gentillement offert une aprés-midi de son emploi du temps serré, afin de faire cette session (session qui, pour la premiere fois, est un minimum scénarisé)

Squatter les toilettes d’un café rémois, monopoliser une rue sous le regard interrogatif des passants, faire des sauts de cabri au dessus des bancs publics, tout ça pour le plaisir de vos yeux et de vos oreilles !!

 
© 2012 Les music'ovores. Association loi 1901. Tous droits réservés. Design SV/mogsart