En tête à tête avec … Laurent Etienne & Vagablonde

« La vie est faite de rencontre »

C’est ainsi que j’aimerais débuter cet article.

Les têtes à têtes des music’ovores se comptent sur les doigts d’une main (sur deux doigts d’une main même !), mais ce fut à chaque fois de bon moment, avec de vraies rencontres.
Ce ne sont pas des heures interminables où j’écoute un artiste qui m’insupporte, derrière ma cam. Ces têtes à têtes sont des moments de partage, voire de complicité.

Et celle-ci fut des plus exaltantes et enrichissantes.

Nous avons eu la chance de partager presque 3h de notre dimanche avec Leslie (Vagablonde) et Laurent Etienne, à l’occasion de la création des ateliers slam (voir l’interview pour plus de détails).

Ces deux slameurs de talent nous ont fait l’honneur de nous annoncer en exclusivité la création de cette nouvelle assiociation rémoise. Un joli projet qui a pour but de créer une communauté de slameurs. Comme à mon habitude, je préfère parler du moment que j’ai vécu, et laisser les images faire le reste.

Aprés le magnifique bateau El Alamein où nous avions eu la chance de filmer La Louise, cette fois-ci c’est au tour du Lycée Gustave Eiffel, de Reims, de nous accueillir.
Un grand merci donc à ceux qui nous permettent de filmer dans de tels lieux.

 
© 2012 Les music'ovores. Association loi 1901. Tous droits réservés. Design SV/mogsart