En tête à tête avec … Milamarina

Qu’il est bon de revenir parfois aux sources. Et c’est ainsi que nous commençons 2014, avec cette session de Milamarina, que nous avions déjà filmé à nos débuts (et aux siens).

Milamarina, un projet qui a grandi en même temps que les Music’ovores, et qui prend de plus en plus d’ampleur.

Après deux superbes clips (et un troisième à venir en mars), un concert philharmonique et une apparition remarquée avec Albin de la Simone, Milamarina prévoit une sortie nationale de son premier album début avril.

Habituellement entourée de Vincent Roubach (batterie) et Julien Rodriguez (machines), elle est ici spécialement accompagnée de Gabrielle Lafait à l’alto et Julien Lemoine au vibraphone. Ce trio nous offre une version totalement revisitée de « Suleyman’s Dream », chanson onirique, écrite par Simon Sanahujas, auteur marnais.

A noter également que Milamarina participe au concours jeunes talents organisé par le Caisse d’Epargne. Soutenez là ici !

Après avoir visité le sac à dos de Cadavreski le mois dernier, nous vous faisons entrer avec plaisir dans les rêves de Milamarina, entre lumières tamisées et damier géant.

 
© 2012 Les music'ovores. Association loi 1901. Tous droits réservés. Design SV/mogsart