3 bonnes raisons d’aller à la soirée « Vintage November » à Rethel le 25 novembre

 

1 – Des concerts rock

Flachback à L’Atmosphère de Rethel ! Le trio dijonnais The Atomic Cats, les rois de l’impro de Dusk et les pluri-instrumentistes de Mighty Tsar vous feront revivre le bon vieux rock’n’roll d’antan de Johnny Cash et Elvis Presley. Des concerts entrecoupés des jeux de platine de DJ Boule, qui reprendra les standards rétro pour harmoniser l’ensemble de la soirée. « Sur la route de Memphis »…

 

2 – Côté pin-up

La soirée offre plusieurs spectacles dont les suggestifs effeuillages burlesques des ravissantes Sherry BB, Betty Blue et Cherry Pole. Sur place, une relookeuse se fera un plaisir de donner à la gente féminine une allure années 50. Ça n’est pas tous les jours ! Mesdames, oserez-vous concourir?

3 – Côté bad boy

Si les demoiselles seront apprêtées, ces messieurs ne seront pas en reste ! A l’extérieur seront exposés les véhicules de collection du Roadman Car Club France et un panel d’exposants vintage vous feront repartir à l’époque des coupes gominées, robes bouffantes, blousons de cuir noir et jean’s à ourlet propres au rackabilly. Un ticket pour « Retour vers le futur » ? C’est le 25 novembre.

 

Cindy Latique

 
© 2012 Les music'ovores. Association loi 1901. Tous droits réservés. Design SV/mogsart