3 bonnes raisons d’aller à la Magnifique Society #2 au Parc de Champagne les 15, 16 et 17 juin

 

 

 

 

1 – C’est la deuxième édition

Le nouveau festival rémois revient ! (« Toujours plus loin, plus fort, plus vite ! ») Le premier jet s’était avéré une belle surprise. Une hétérogénéité de l’affluence, un bon équilibre de la programmation entre têtes d’affiche et découvertes, une organisation efficace, tout ça dans un lieu convivial et bucolique. Pour la deuxième année consécutive, la Magnifique Society renouvelle l’expérience, toujours sur trois jours, où concerts flirteront avec ateliers, animations, coins de verdure, restaurations, rencontres. En vous souhaitant de moments agréables !

 

2 – La diversité musicale

Si Elektricity n’est plus, la Ville sacrée a trouvé une autre manière de dynamiser ses espaces, tirer profit de son patrimoine et fédérer sa population. 2018, plus que nulle autre, s’émancipe de l’élan électro. L’éclectisme a voix au chapitre ! Artistes français locaux, internationaux, styles rock, hip-hop, poétiques, à textes, instrumentaux… le festival dévoile un éventail de genres afin que chacun trouve l’expression qui lui va. Alors venez explorer les nouveautés et réapprécier les grands noms de la scène en live.

 

3 – Une approche plus estivale

L’an passé, le parc avait honoré la première édition en mai. Cette année, prévu en juin, on espère le festival encore plus ensoleillé et chaud. Exit les examens pour la plupart des étudiants. Salariés, prenez vos congés. Public averti, n’omettez pas le grand thème du week-end : celui de « la sape ». Chemise fluo, short et claquettes assortis de rigueur. Ne manquez pas l’événement, les bénévoles s’activent en vous attendant !

Bon week-end musical à tous.

 

 

Cindy Latique

 
© 2012 Les music'ovores. Association loi 1901. Tous droits réservés. Design SV/mogsart